Bonjour à l’équipe, tout va bien au Havre ?
One more time. La chanson des Daft Punk convient bien à la situation actuelle non... ?! En tout cas elle permet de garder la pêche dans ces moments compliqués :-)
Cette deuxième version du confinement a eu pour conséquence l’annulation de notre championnat de France la semaine dernière. Pas marrant sur le moment, mais on sortait heureusement d’une super semaine de travail à La Rochelle où nous avons eu du vent fort tous les jours.
Je ne sais pas comment on trouve la patate pour s’entraîner malgré tous ces reports et incertitudes, mais quand on y est on y est…
Dans le moment présent, jour après jour, on prend les choses les unes après les autres ! Dans quelques mois c’est sûr, certains auront « lâché l’affaire » comme on dit. Mais on sait aussi que certains adversaires ne s’arrêtent pas, n’attendent pas et continuent à travailler. Pas le choix, si on veut être dans le rythme au prochain championnat du monde il faut bosser à fond maintenant, dans cette période hivernale, malgré les circonstances. Rester soudés, nous adapter, et travailler pour essayer de creuser un fossé que nos adversaires auront du mal à combler d’ici les jeux, c’est notre objectif et notre ligne de conduite du moment.