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En savoir plusAppel à candidatures
Publié le
Le présent appel à manifestation d'intérêt a pour objet de sélectionner le candidat auquel la Ville du Havre attribuera une convention d’occupation temporaire du domaine public en vue d’y exploiter une telle activité.
L'espace mis à disposition se compose d'une salle avec office et bar d'une surface de 100m², et d'une réserve de 12 m². La capacité actuelle de la salle est de 70 couverts et 100 personnes en configuration cocktail.
L’espace dévolu à l’exploitation du restaurant sera fourni équipé de matériel de cuisine (four, hotte, plonge, table réfrigérée, cave à vin, salamandre...) et de mobilier de salle (tables, tabourets, chaises bébé...).
Les activités autorisées au sein de l’espace de restauration mis à disposition sont :
Le restaurant est accessible sur les jours et horaires d'ouverture du musée.
La convention est conclue pour une durée de trois ans à compter du 1er avril 2025.
Le détail des éléments et conditions est à retrouver dans le cahier des charges à télécharger dans le bloc ci-dessous.
Le règlement de consultation valant cahier des charges pourra être envoyé par email gratuitement à chaque candidat qui en fera la demande.
Il peut également être téléchargé au format PDF dans le bloc ci-dessous.
Ce cahier des charges présente l'ensemble des conditions de l'appel à candidatures ainsi que les éléments devant être contenus dans les dossiers de candidatures à transmettre.
Il présente également les critères de jugement retenus pour départager les offres reçues.
Le dossier de candidature devra être transmis par mail à l’adresse Courriel avant le vendredi 20 décembre 2024 à 12h.
Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ne seront pas examinés.