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École de musique intercommunale : les modalités d'inscription pour l'année 2021-2022

L'école de musique intercommunale se prépare à accueillir ses élèves pour l'année 2021-2022 ! Les nouveaux élèves pourront s'inscrire dès le 21 juin.

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Des démarches simplifiées

Afin de faciliter les démarches administratives, les anciens élèves seront réinscrits d'office s'ils ne présentent pas de démission avant le samedi 19 juin 2021.

Toute démission devra être signalée par écrit avant cette date, au secrétariat de l'École de musique.

Après le 19 juin, l'année scolaire sera due, sauf cas de force majeure : mutation, maladie...

Nouvelles inscriptions

En raison du contexte sanitaire, les nouvelles inscriptions se feront sur rendez-vous à prendre auprès du secrétariat :

  • du lundi 21 juin au jeudi 1er juillet 2021 
  • le mercredi 25 août 2021
  • du lundi 30 août au mercredi 1er septembre 2021

Horaires des permanences pour les rendez-vous d'inscription :

  • Lundi - mercredi : 9h à 12h et 14h à 18h
  • Mardi - jeudi : 15h30 à 19h

Reprise des cours

Les cours de l'école de musique reprendront le lundi 6 septembre 2021.

Contacter le secrétariat de l'École de musique

Le secrétariat est ouvert :

  •  du lundi au mercredi de 9h à 12h et de 14h à 18h
  • le mardi et le jeudi entre 15h30 et 19h

Vous pouvez le contacter :

  • par téléphone : 02 35 20 04 93 
  • par mail à Courriel

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