Cycle de l'eau

Mon accès à l'eau (particuliers)

Le service Abonnés de la Direction Cycle de l'Eau est chargé de la gestion des contrats de fournitures d’eau et de la facturation.

Gestion de mon accès à l'eau en fonction de ma commune de résidence

2 cas de figure possibles

  • Si vous habitez Gainneville, Gonfreville-l'Orcher, Harfleur, Le Havre, Rogerville, Saint-Martin-du-Manoir, Saint-Laurent-de-Brèvedent ou Sainte-Adresse

Effectuez vos démarches sur le portail Mes Démarches
 

  • Si vous habitez Angerville-l'Orcher, Anglesqueville-l'Esneval, Beaurepaire, Bénouville, Bordeaux-Saint-Clair, Cauville-sur-Mer, Criquetot-l'Esneval, Cuverville-en-Caux, Épouville, Épretot, Étainhus, Étretat, Fongueusemare, Fontaine-la-Mallet, Fontenay, Gommerville, Gonneville-la-Mallet, Graimbouville, Hermeville, Heuqueville, La Cerlangue, La Remuée, Les Trois-Pierres, Manéglise, Mannevillette, Montivilliers, Notre-Dame-du-Bec, Octeville-sur-Mer, Oudalle, Pierrefiques, La Poterie-Cap d'Antifer, Rolleville, Sainneville, Saint-Aubin-Routot, Saint-Gilles-de-la-Neuville, Saint-Jouin-de-Bruneval, Saint-Martin-du-Bec, Sainte-Marie-au-Bosc, Saint-Romain-de-Colbosc, Saint-Vigor-d'Ymonville, Saint-Vincent-Cramesnil ou Sandouville, Le Tilleul, Turretot, Vergetot ou Villainville

Effectuez vos démarches sur le site de VEOLIA EAU

 

Relevez votre compteur

Vous avez fait une relève de votre compteur d'eau et souhaitez la déclarer auprès de la Communauté urbaine afin de pouvoir établir votre facture à régler ? Utilisez le formulaire ci-dessous. 

Transmettez l'index figurant sur votre compteur

Informations et pièces justificatives à fournir

Pièces justificatives à fournir :

  • Pièce d’identité
  • RIB, si paiement par prélèvement souhaité (mensualisation ou à échéance)
  • Copie du bail ou acte de vente (facultatif)


Renseignements obligatoires :

  • Adresse précise du point de fourniture d’eau (étage, bâtiment etc.)
  • Nom du précédant occupant (locataire ou propriétaire)

Renseignements obligatoires :

  • Le numéro d’abonnement (disponible sur une facture ou le contrat d’eau)
  • Le montant de la dernière facture (ou le numéro de contrat)
  • La nouvelle adresse

Prévoir un relevé d’identité bancaire, postal ou Caisse d’Épargne au nom du demandeur à renvoyer avec le mandat de prélèvement signé.


Contacter la Direction Cycle de l'Eau

Pour toute remarque / suggestion / réclamation, pour faire votre démarche ou obtenir des informations, vous pouvez également nous contacter :

  • Par téléphone au 02 35 22 25 25 (du lundi au vendredi de 8h à 17h)
  • En ligne via le formulaire de contact
  • Par courrier à Le Havre Seine Métropole - Direction Cycle de l'Eau, 19 rue Georges Braque - CS 70854 - 76085 Le Havre Cedex
  • En vous déplaçant à la Mairie du Havre (Hôtel de Ville, Mairies annexes et Maisons municipales) et dans les Maisons du territoire

Télécharger