TRAVAUX : À partir du 28 mars 2025 et pour une durée de 3 mois, la rue du Docteur Vigné sera fermée dans le cadre des travaux d'aménagement des espaces publics Thiers-Coty-Flaubert. Pendant cette période, l'accès au parking du funiculaire (sous la halle gourmande) se fera par la rue Édouard Corbière. Exceptionnellement, il sera autorisé de tourner à gauche depuis l'avenue René Coty pour y accéder.
Un appel à candidatures pour l'installation d'un panneau publicitaire près du Stade Océane
La communauté urbaine Le Havre Seine Métropole lance un appel à manifestation d'intérêt concurrentiel en vue de l'installation d'un panneau publicitaire numérique à proximité immédiate du Stade Océane, destiné à la communication des évènements d’Océane Stadium et d’une activité publicitaire commerciale de l’occupant. Les personnes intéressées sont invitées à candidater avant le 25 avril 2025.
Publié le
Promotion des évènements du Stade Océane et diffusion d'annonces publicitaires
La communauté urbaine Le Havre Seine Métropole est propriétaire de la parcelle cadastrée section NS n° 78 d’une superficie de 31 858 m², sise à l’angle du boulevard de Leningrad et de la rue du Stade Océane au Havre. Sur cette parcelle est, en partie, implanté le Stade Océane géré par Océane Stadium.
Sur une emprise d’une surface au sol d’environ 0,5 m² sera implanté par l’occupant un panneau publicitaire numérique de minimum environ 3,3 m X 2,3 m. Le candidat retenu devra diffuser sur ce panneau la promotion d’évènements d’Océane Stadium, gestionnaire du stade, à 50% du temps, et les 50% restants relèveront de l’activité publicitaire commerciale de l’occupant.
Les plans et caractéristiques techniques sont disponibles dans le cahier des charges à télécharger ci-dessous.
Le panneau publicitaire se situe sur un axe stratégique avec un trafic journalier estimé à environ 19 000 véhicules en sens sortant et autant en sens entrant.
La convention d’occupation temporaire sera accordée à compter du 1er juillet 2025 et pour une durée de 7 ans, soit jusqu’au 30 juin 2032, suite à cet appel à manifestation d’intérêt concurrentiel. La présente consultation a ainsi pour objet d’octroyer un titre d’occupation du domaine public en vue d’y exploiter une activité publicitaire commerciale.
Comment candidater ?
Le cahier des charges et le règlement de l'appel à manifestation d'intérêt public peuvent être téléchargés au format PDF dans le bloc ci-dessous.
Ces documents présentent l'ensemble des conditions de l'appel à candidatures ainsi que les éléments devant être contenus dans les dossiers de candidatures à transmettre.
Il présente également les critères de jugement retenus pour départager les offres reçues.
Les offres des candidats seront entièrement rédigées en langue française ou doivent être accompagnées d’une traduction en langue française, certifiée conforme à l’original par un traducteur assermenté ; cette traduction doit concerner l’ensemble des documents remis.
Les offres seront remises, en 3 exemplaires papier, sous enveloppe fermée portant l’adresse de destination et les mentions suivantes :
Appel à manifestation d'intérêt concurrentiel en vue de l'occupation d'une emprise d'environ 0,5m² sise à l'angle du boulevard de Leningrad et de la rue du Stade Océane pour l'installation d'un panneau publicitaire NE PAS OUVRIR
Elles seront transmises par lettre recommandée avec accusé de réception, ou tout autre moyen équivalent permettant de déterminer de façon certaine la date et l’heure de réception et de garantir la confidentialité du pli, à l’adresse suivante :
Communauté urbaine Le Havre Seine Métropole Direction Urbanisme, Habitat et Affaires Immobilières 19 rue Georges Braque CS 70854 76085 LE HAVRE Cédex
Elles pourront également être déposées à la même adresse, du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 9h à 16h, contre délivrance d’un récépissé.
Les offres devront parvenir à la Communauté urbaine avant la date et heure limites suivantes :
Vendredi 25 avril 2025 à 16h
Les dossiers qui seraient remis ou dont l’avis de réception serait délivré après la date et l’heure limites fixées ne seront pas examinés.
La transmission par voie électronique et par télécopie n’est pas autorisée.
Contact et renseignement
Les candidats pourront adresser leurs questions par mail à l’adresse affaires-immobilieres@lehavremetro.fr.
Au regard de l’accessibilité du site, aucune visite ne sera organisée par la Communauté urbaine. Les candidats pourront se rendre seul sur le site.