Flash info
FERMETURE : Le centre de recyclage de Criquetot-l'Esneval est temporairement fermé pour travaux. Découvrez les solutions alternatives de gestion de vos déchets sur la page de l'équipement.
En savoir plusArchive
Santé publique
Publié le
L’article que vous consultez est archivé, il aborde un sujet qui n’est plus d’actualité.
Suite à l’augmentation du taux de vaccination des habitants du Havre et de la Communauté urbaine, la demande de rendez-vous dans les centres de vaccination a diminué, ce qui a rendu les moyens mis à disposition au moment de la situation d'urgence sanitaire surdimensionnés.
Le centre de vaccination du stade Océane a fermé ses portes le mercredi 20 octobre au soir, avant d'être transféré dans la salle des fêtes de Bléville.
De la même manière, les hôpitaux Monod et Flaubert ne réalisent plus de vaccinations et ont repris le cours normal de leurs activités.
Pour vous faire vacciner, vous pouvez toujours vous adresser à votre médecin généraliste, votre pharmacie ou à un cabinet d'infirmiers.
Le nouveau centre de vaccination a ouvert ses portes à la salle des fêtes de Bléville, située au 17 rue Pierre Farcis au Havre, le lundi 25 octobre.
Il est ouvert les lundis, mardis, mercredis et vendredis de 13h30 à 19h15, et le samedi de 9h00 à 14h30.
Les modalités de vaccination resteront inchangées dans ce nouveau centre de vaccination. La prise de rendez-vous reste obligatoire :
Sur place, au moment du rendez-vous, vous devrez vous munir de votre carte vitale et d'une pièce d'identité et répondre à un questionnaire pour vous assurer que vous ne présentez pas une contre-indication.
Pour une 2e injection, n'oubliez pas également de vous munir de votre attestation de 1re injection, elle est indispensable.
Les mineurs doivent toujours, s'ils ne viennent pas accompagnés d'un de leurs parents, présenter une autorisation remplie et signée par les deux titulaires de l'autorité parentale, et venir munis, en plus de leur carte vitale personnel pour les plus de 16 ans, avec la carte vitale d'un de leurs parents, ou une attestation de droit mentionnant le numéro de sécurité sociale d'un de leurs parents.