TRAMWAY
ASSISTANT(E) DE DIRECTION F/H P0017
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Catégorie : B
Publié le
Contexte
Rattaché(e) au directeur du projet tramway, les missions de l’assistant(e) s’inscrivent dans un esprit de facilitateur du projet d’extension du réseau de tramway estimé à 344 M€ HT.
Missions
Mission 1 :
Assistance de la Direction Tramway :
. Appui auprès du directeur et de l’équipe, gestion de l’agenda de la Direction Tramway, organisation des réunions, rédaction et mise en forme des comptes-rendus, préparation et suivi des courriers, gestion des déplacements, suivi de l’archivage du projet, accueil des nouveaux arrivants, accueil téléphonique et présentiel à la direction tramway, organisation de séminaires, gestion du fichier des contacts, toutes missions facilitant l’organisation de la direction, appui logistique au pôle technique du projet et renfort pour des besoins ponctuels aux pôles Administratif et Financier et Communication de la Direction Tramway.
. Administrateur de l’outil de Gestion Electronique des Documents de l’opération
Mission 2 :
. Diverses missions ponctuelles en fonction des besoins et de l’actualité de la Direction Tramway dans le cadre du fonctionnement en mode projet
Compétences requises
- Cadre réglementaire du fonctionnement des collectivités
- Logiciels de bureautique
- Maitriser les procédures administratives
- Maitriser les techniques de secrétariat (bureautique, accueil, filtrage, prise de notes)
- Maîtriser les outils informatiques (Pack office…)
- Classer et ordonner des documents de manière simple et accessible à tous
- Savoir s’adapter et être réactif
- Rigueur
- Devoir de réserve et sens du service public
- Sens de l'organisation
- Relative autonomie dans l’organisation du travail dans le respect des délais
- Esprit d’équipe
- Polyvalent et réactif
- Aisance rédactionnelle
Jours, lieu et horaires de travail
CCI – 181 quai Frissard – Le Havre
Poste à temps complet du lundi au vendredi – 36 heures hebdomadaires + RTT