Equipements Professionnels & Achats
Assistant technico administratif F/H - 100786
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Catégorie : B
Publié le
Missions du poste :
Mission 1 : Suivi du planning achat annuel : Participation à l'élaboration du planning. Mise à jour des documents de suivi. Suivi des crédits d'investissements en collaboration avec le service Administration et finances de la DEPA.
Mission 2 : Suivi administratif des dossiers d'achat véhicules : Organisation des réunions d'étude. Elaboration des bons de commandes. Suivi fournisseur avant livraison. Réceptions administratives des véhicules (Demande certificats d'immatriculations, d'assurances, de vignette Crit'Air, etc ...). Création du véhicule dans la base de données Parc Auto. Paiement des factures.
Mission 3 : Suivi du Plan Pluri-annuel d'investissement : Mise à jour des documents de suivi et des indicateurs. Suivi des crédits (engagements, mandatements, reports) en collaboration avec le service Administration et finances de la direction équipements professionnels et achats.
Mission 4 : Approvisionnement : L'agent pourra être amener à effectuer des achats en investissement ou en fonctionnement autres que des véhicules pour le service Outils de Mobilité. Elaboration de bons de commande et paiement des factures.
Mission 5 : Mises en concurrence : L'agent pourra être amener à effectuer des consultations auprès de fournisseurs pour le service Outils de Mobilité.
Mission 6 : Régie cartes grises : L'agent pourra être amener à tenir la régie des cartes grises en tant que suppléant.
Compétences requises :
BAC +2 minimum
Connaissances des processus administratif
Connaissance du cadre des marchés publics
Savoir effectuer des bons de commandes
Savoir gérer la facturation
Gestion de la planification
Sens de l'organisation
Rigueur
Sens de l'initiative
Autonomie
Sens du contact
Lieu de travail et horaires :
54 rue des moteaux au Havre
Temps complet 36H + droit à RTT